SYSTÈME IN-LITE 

Le transformateur, la partie la plus importante du système. C'est cet appareil qui permet la sytème a marché. Disponible en deux puissances, 56 et 108 Watt. Le transformateur commande l'éclairage au moyen d'un capteur de lumière et un minuterie. Le transformateur peut être installé en exterieur, au moins 50 cm du sol.

Le câble d'alimentation se déroule vers les armatures à partir du transformateur. Le câble peut s’arrêter n'importe ou et n'a pas besoin de constituer un circuit fermé. L'extrémité du câble doit bénéficier d'une finition propre avec des embouts isolants. Le câble 14/2 est disponible en 25, 40 et 200 mètre pour une ligne de max. 40 mètre. Le câble 10/2 est disponible en 120 mètre pour une ligne de max. 80 mètre. 

Les raccords de câble permettent de réaliser facilement une ou plusieurs dérivations de câble, pour amener le câble d'alimentation jusqu'aux différentes armatures.

Si vous désirez éloigner la lampe du câble d'alimentation 12 volts, utilisez une rallonge et branchez-la ensuite au raccord easy-lock.

Si vous désirez éloigner la lampe du câble d'alimentation 12 volts, utilisez une rallonge et branchez-la ensuite au raccord easy-lock.

Avec le SPLITTER, un seul capteur de lumière peut être raccordé à plusieurs transformateurs, de façon à allumer tout votre plan d’éclairage en même temps. En outre, à l’aide du SPLITTER, deux lampes peuvent être raccordées à un seul Easy-Lock, ce qui permettra de réduire le nombre de rallonges dans le jardin.