© 2017 by Star Garden. 

HOME  A PROPOS  ECLAIRAGE EXTÉRIEUR  GAZON SYNTHÉTIQUE  FOYERS EXTÉRIEUR  BOUTIQUE  BLOG  PROJETS  CONTACT

Star Garden Tel. +33 (0) 9 50 15 74 93     info@stargarden.fr

Saint Tropez - Sainte Maxime - Saint Raphael - Draguignan - Toulon - Cannes - Antibes - Nice - Monaco

  • Black Houzz Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Black Instagram Icon
Please reload

Posts Récents

Comment Installer éclairage extérieur?

16 Jan 2018

Si vous désirez installer vous-même votre système d'éclairage in-lite, vous y trouverez une liste des principaux conseils.

 

Etape 1, Le transformateur:

En premier lieu, montez le transformateur à environ 50 cm au-dessus du sol, par exemple dans une cabane ou sur un piquet dans le jardin. Montez le capteur photosensible à l'extérieur, car il assure l'allumage de votre éclairage quand le soir tombe. Placez le capteur photosensible à l'écart de toute source de lumière artificielle, car il réagirait à cette lumière. Branchez le câble au transformateur au moyen des cosses fournies. Les cosses assurent la qualité de la conduction électrique et protègent le transformateur de détériorations.

 

 

Etape 2, Le câble:

Une fois que vous avez branché le câble au transformateur, vous pouvez le dérouler. Placez-le autant que possible le long de surfaces pavées et de plates-bandes, afin de pouvoir encore y accéder par la suite. Utilisez des rallonges pour les armatures plus éloignées du câble principal. Vous pouvez aussi réaliser des dérivations de câble afin de pouvoir mieux amener le câble aux armatures. Utilisez pour cela un raccord de câble. Le câble peut se terminer n'importe ou à votre choix, il vous suffit de réaliser une finition propre au moyen des embouts isolants fournis. Une fine couche de terre sur le câble suffit pour le dissimuler.

 

 

Etape 3, L'Easy-Lock:

Le raccord Easy Lock s'utilise pour raccorder une armature au câble. Serrez la fixation sur le câble, placez le câble dans l'Easy-Lock et vissez la douille. Il importe de raccorder correctement le raccord Easy-Lock, car il assure la qualité de la conduction électrique et de l'allumage de votre lampe. Le gel spécial permet de mieux protéger la connexion contre l'humidité et d'autres influences extérieures indésirables.

 

 

 

Etape 4, Le mini-connecteur:

Branchez ensuite le mini-connecteur, qui relie l'armature au raccord Easy-Lock. Le raccordement est protégé de l'humidité et des salissures par la gaine souple en PVC. Le mini-connecteur vous permet aussi de faire passer facilement le câble de l'armature dans un trou à travers une dalle ou une paroi.

 

 

 

Etape 5, L'armature:

Pour finir, installez l'armature à l'endroit souhaité. Suivez toujours le mode d'emploi. Si vous souhaitez installer des spots de sol dans votre terrasse, tenez compte du fait qu'il faudra peut-être percer des trous dans vos dalles ou caillebotis. Il importe que cela soit effectué correctement, car un trou mal percé et de taille inadéquate peut provoquer des problèmes.


Voir tout les armatures d'in-lite ici!

Please reload

Contactez Nous