Dessiner un Jardin bien Éclairé 3/3

Un jardin bien éclairé commence par un croquis. Vous pouvez faire réaliser un plan d'éclairage professionnel par Star Garden, ou vous pouvez le faire vous-même. En juste 5 étapes, vous créez un plan d'éclairage adapté à votre jardin, avec un bel équilibre d'éclairage.

Dans le dernier blog (ici) on à parlé de différents types de lumière et comment déterminez le type de lumière. Dans ce blog on va vous expliquez comment choisir les luminaires.

éclairage extérieur in-lite

Etape 5: Choisissez les luminaires

En vous basant sur les précédentes étapes, vous pouvez choisir facilement les luminaires appropriés pour votre plan d'éclairage. Avec chaque luminaire de notre gamme, vous pouvez retrouver le type de lumière qu'il donne et les applications auxquelles il convient. Vous pouvez aussi éventuellement consulter les données techniques du luminaire comme sa portée et son angle lumineux. De plus, le look du luminaire jouera évidemment un rôle primordial. Aimez-vous les formes rondes ou angulaires? Et quelles sont matériaux et les couleurs qui vous plaisent? Sont disponibles des luminaires en acier inoxydable ou en aluminium avec une finition en gris foncé, en argent chaud, en blanc ou en Corten. Pour vous faciliter les choses, il existe des séries de produits avec différents types de luminaires au design identique.

éclairage extérieur in-lite

C'est l'heure de vous mettre au travail pour dessiner votre propre plan d'éclairage! Retrouvez plus d'informations sur les différents luminaires sur notre site, ainsi vous pouvez acheter tout suite les luminaires, câbles, transformateurs et accessoires dan notre boutique en ligne.

Texte et photos: In-Lite

#éclairageextérieur #LED #INLITE