Please reload

Posts Récents

Les Spots à Encastrer: Comment utiliser?

6 Nov 2017

Les spots encastrable sont incontournable dans le jardin. Grand ou petit? Lumière diffuse ou lumière d'accentuation? Orientable ou pas? On vous explique pour faire le meilleur choix!

 

Les spots encastrable sont généralement encastré dans des pavés, des carrelages, du bois, du gazon synthétique, du gazon naturel ou du gravier. Une grande partie de produits d'éclairage de jardin à LED encastrables sont suffisamment résistants au passage d'une voiture et peuvent donc être intégrés dans une allée carrossable. Il existe également des spots de sol orientables. Le grand avantage des spots encastrable c'est que'ils sont durant la journée entièrement assimilés par leur environnement et, le soir venu, ils vous surprennent avec leurs effets lumineux uniques.

 

 

Spots encastrable avec une lumière diffuse.

Ils sont pourvus de lentilles spécifiques grâce auxquelles ils produisent une lumière diffuse qui n’éblouit pas. Des spots avec une chaleur douce convient à merveille pour une terrasse, par exemple. Autres spots avec une rendement lumineux légèrement plus élevé, convient pour une allée par exemple. Différents modèles et tailles sont disponible, 22mm, 60mm et 100mm. Différents finitions sont disponible aussi, comme une anneau en acier inoxydable, une plaque de recouvrement en acier inoxydable ou des boites carrée en acier inoxydable.

Découvrez nos spots encastrable In-Lite FUSION et HYVE avec une lumière diffuse.

 

 

Spots encastrable, gros calibre.

Les spots encastrable permettent aussi d'éclairer des arbres, façades ou des objets. Les spots sont à installer dans le sol ou pavées pour éclairer du bas un arbre. Important est a savoir la hauteur d'arbre ou objet a éclairer, différents portées sont disponible, 3, 5 ou bien 10 mètres de portée. En plaçant plusieurs spots autour de l'arbre , vous pouvez éclairer sa cime de manière uniforme et obtenir ainsi le meilleur effet.

Découvrez nos spots encastrable In-Lite FLUX et NERO avec une portée jusqu’au 10 mètres.

 

 

Spots encastrable orientable.

Dans certains cas, il peut être pratique d'utiliser un spot à source lumineuse orientable. Cette solution permet de mettre en lumière des plantes grimpantes, haies, clôtures et façades. Pour obtenir le meilleur effet, tenez en compte, en choisissant l'armature, de la hauteur de l'élément à éclairer et de la portée lumineuse qui vous sera nécessaire à cet effet.

Découvrez nos spots encastrable orientable In-Lite SENTINA et FISH EYE.

 

 

 

Pour plus d'informations visitez notre site web, boutique en ligne ou contactez nous par email info@stargarden.fr

 

 

Please reload

Contactez Nous